Community Management

Nous vous accompagnons dans l’intégration du community management dans votre entreprise, afin qu’il soutienne votre stratégie de marque.

Cependant, nous comprenons vos besoins dépendent aussi de votre budget et de vos priorités. C’est pourquoi nous vous accompagnons aussi dans vos premiers pas et vos premiers tests en matière d’animation de communautés.

Agence Conseil en community management

Community management ou gestion de la communauté est un terme récent qui évoque le métier de Community Manager. Commercial ou chargé de la réputation, le community manager est l’employé qui gère la communauté de l’entreprise sur les réseaux sociaux et les campagnes de sponsoring Facebook en Tunisie. Il anime des discussions, partage du contenu et des informations, répond aux questions des membres de la communauté… L’objectif du Community Management est de gérer l’un des enjeux les plus importants du Web, à savoir l’e-réputation ou la réputation en ligne des entreprises. Pour ce faire, le Community Manager veille à tisser des relations avec les acteurs de la communauté en vue de les rendre des ambassadeurs de la marque ou de l’entreprise.

Agence Conseil en community management

Community management ou gestion de la communauté est un terme récent qui évoque le métier de Community Manager. Commercial ou chargé de la réputation, le community manager est l’employé qui gère la communauté de l’entreprise sur les réseaux sociaux et les campagnes de sponsoring Facebook en Tunisie. Il anime des discussions, partage du contenu et des informations, répond aux questions des membres de la communauté… L’objectif du Community Management est de gérer l’un des enjeux les plus importants du Web, à savoir l’e-réputation ou la réputation en ligne des entreprises. Pour ce faire, le Community Manager veille à tisser des relations avec les acteurs de la communauté en vue de les rendre des ambassadeurs de la marque ou de l’entreprise.

1. Cadrer les échanges

2. Maintenir et entretenir la bonne notoriété de la marque

3. Amélioration technique de la plate-forme de la communauté

4. Développer votre image de marque

5. Amélioration de la cohésion de la communauté