Compagne e-mailing

CAMPAGNE D'EMAILING

L'EMAILING POUR BOOSTER VOTRE BUSINESS EN LIGNE

Les campagnes d'emailing offrent un rapport qualité prix intéressant en termes d'opérations de marketing direct. Les internautes étant de plus en plus sollicités sont aussi de plus en plus exigeants. Par conséquent, il est indispensable pour les annonceurs d'être de plus en plus créatifs et pointus dans la conception et la gestion de leurs campagnes d'emailing, s'ils souhaitent maintenir un bon niveau de performance. Différentes dimensions doivent être prises en compte : la qualité ergonomique et graphique de l'emailing bien entendu mais pas seulement. Il faut aussi bien cibler ses destinataires et leur proposer des contenus adaptés à leurs attentes. Enfin, disposer d'un système d'envoi fiable qui permet un suivi statistique fin.

La création d'un emailing

L'email doit capter l'attention de son destinataire en quelques secondes. Un internaute passe très peu de temps sur les emailings commerciaux. Ainsi, l'annonceur se doit de présenter une offre concise et claire de manière attractive.

La base destinataires d'un emailing

Dimension évidemment essentielle en matière de campagne d'emailing. Sans une base riche et ciblée, il est impossible de réussir une campagne d'emailing. Il faut ainsi bien analyser ses objectifs et savoir dénicher la base d'emails adaptée.

Routage d'un emailing

Phase technique de toute opération d'emailing, le routage n'en est pas moins une étape cruciale à laquelle il est indispensable de porter le plus grand soin : choix de la plate-forme, suivi statistique, ...

Les solutions emailing de l'Agence

Notre agence et ses équipes sauront s'adapter à vos problématiques et budgets afin de vous proposer les solutions offrant le meilleur rapport qualité/prix.